Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 😉

Je souhaite faire l'acquisition d'un modul R9M pour mon Nazgul mais je ne sais pas quoi prendre comme récepteur...🤔

Si c'est possible sans avoir à faire de soudure 😁. Etant déjà equipé d'un R XSR qui possède une petite broche blanche (5 pins voir photo) je me dit que cela serait dommage de devoir déssouder et ressouder le nouveau recepteur et le R XSR étant déjà en télémétrie normalement les 3 fils doivent suffir... J'ai vu le R9 slim mais il possède plus de pins... Du coup je sais pas trop le quel prendre 🤨recepteur.thumb.jpg.97021e8362da128b6b795d64c4e3f3e7.jpg

Merci

Posté(e) (modifié)

Tu ne pourras pas concilier R9M et RXSR. (Pas les mêmes fréquences) 

Il te faudra remplacer ce dernier par un R9mm et le recâbler sur la FC en F- Port

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Posté(e)

ok merci pour ta réponse critof 😉

Je savais que je ne pouvais pas concilier les 2 mais je pensais pouvoir utiliser le cablage existant (fils soudé sur la fc) et juste changer le recepteur en le clipsant !!!

Cela aurait été trop beau ☹️ d'ailleurs je ne comprend pas que cela leur soit jamais venu à l'idée de mettre tt les recepteurs avec une broche. Du moins pour ceux possédant le même nombre de fils (facilité de changement et compatibilité ) un peu comme les moteurs maintenant...peut être plus tard

bon je vais prendre le r9mm dans ce cas🤑

Bonne soirée