McCyril Posté(e) Juin 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2020 Hello, simple question mais je n'arrive pas à trouver l'info sûr, donc voila est ce qu'un caddx vista rentre dans un apex basic à l’arrière ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Juin 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2020 (modifié) Sans aucun soucis ! Le mien en témoigne : Modifié (le) Juin 17, 2020 par BiCi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Juin 17, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2020 il y a 32 minutes, BiCi a dit : merci pour cette confirmation du coup tu as utilisé quelle taille de vis pour fixer le vista ? et niveau poids avec gopro et lipo ça donne quoi stp ? Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Juin 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2020 Niveau poids comptes un bon 685gr Pour les vis j'ai dû recouper des vis à 18mm de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2020 (modifié) @BiCi j'aime bien le support condo externe en TPU ( Et bien placé derriere bras arriere) t'as le .STL ? ( ou le lien woueb) Merci. La Lolipop Stubby ( j'adore ce produit) est bien masquée pour le coup ... Pas de soucis glitch +..., kwad revenant vers toi ? Fin du HS Modifié (le) Juin 17, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Juin 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 17, 2020 @CriTof yes tu trouveras ça ici : https://www.thingiverse.com/thing:4206844 Pour la stubby pas trop eu le soucis pour le moment mais je ne suis jamais très loin en freestyle. Par contre le jour ou je prendrai plus de distance je mettrai une Lollipop plus longue évidement Ce format est quand même très pratique et évite un peu la casse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés