Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

alimentation masque


Keluz

Messages recommandés

hello, j'ai acheté un FXT viper v2 qui s'alimente avec une batterie externe,dans les commentaire quelqu'un recommande une 1300 mAh 11,1 V  donc j'ai vu la lipo tattu 1300 mAh 11,1 V 75 C 3S1P sauf que jsuis pas hyper rassuré d'avoir une lipo derrière la tète ça serait pas plus safe de mettre de liion? et si oui j’imagine qu'il faut que je mette 3 18650 en série ? par contre pour le débit max j'suis pas très très calé je commence tout juste a me pencher sur l’électronique donc je vois pas a quoi correspond le 75C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement le courant maximum que tu peux « tirer » sur un accu.

exemple si tu as une 3S(3x4,2V(max)—>3x3,6V(min) 1300mAh, c’est le nombre de mA qu’il peut délivrer pendant 1 heure.

donc si tu consommes a un moment donné plus que 1.3A c’est là que la valeur C à une importance, il permet de te délivré plus que 1,3A

75C x 1.3A = 97,5A 

donc tu pourras consommer 97,5A quasiment en continu (c’est pour ça que nos lipo alimentent no qwad 5/6 minutes !

Tu peux aussi l’alimenter avec une rallonge et tu garde l’accu à distance de ta tête (dans la poche, mais bon si ça merde, tu te brûleras plutôt les c.u.ll.s 😉

les liions c’est un peu plu fiable, mais les mêmes problèmes peuvent survenir, 

oui, trois liions en série ça le fait, mais bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse j'y vois plus claire. Par contre c'est pas un peut sur dosé 97.5A pour un masque ?
Pourquoi bof? la taille ? Parce que sinon si j'ai bien compris trois SAMSUNG INR 25R 18650 - 2500 MAH avec en continu de 20A et 35A en pointe dans un petit boitier en plastique pré-cablé ça devrai etre suffisant ou alors je psycotte trop a cause des vidéos de "Rajucam Aerial Services" ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...