JC_mark4 Posté(e) Juin 20, 2020 Signaler Posté(e) Juin 20, 2020 (modifié) Salut, Je monte actuellement mon tout premier drone, un Tyro69. Mes connaissances sont assez limité. Il me reste à connecté le XM+ à la FC.1. Je peux souder les 3 petite broches directement dans les 3 trous du XM+ ? ou couper le connecteur noir et souder directement les fils ? 2. Ensuite Après avoir fait un pont de soudure sur les deux petits plot du sbus je peux connecter le récepteur directement dans la petite prise blanche ? 3. Comment vérifier si mon XM+ est en NON-EU ? Merci infiniment ! Modifié (le) Juin 20, 2020 par JC_mark4
invamf Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Posté(e) Juin 28, 2020 Hello, 1. Tu fais comme tu préfere, dans tous les cas, cela revient au meme. 2. Avant de le souder sur ta FC, il faut que tu flash le recepteur, et tu as le choix de le flasher soit en ACCESS FLEX ( tu n'aura pas le choix entre EULTT ou FCC), ou alors tu peux le flasher en ACCST ( et tu prendra flex EULBT). Je t'invite à regarder ce tuto pour mieux comprendre. ( Bonne soirée
Attafr Posté(e) Juin 28, 2020 Signaler Posté(e) Juin 28, 2020 il y a 2 minutes, invamf a dit : Hello, 1. Tu fais comme tu préfere, dans tous les cas, cela revient au meme. 2. Avant de le souder sur ta FC, il faut que tu flash le recepteur, et tu as le choix de le flasher soit en ACCESS FLEX ( tu n'aura pas le choix entre EULTT ou FCC), ou alors tu peux le flasher en ACCST ( et tu prendra flex EULBT). Je t'invite à regarder ce tuto pour mieux comprendre. ( Bonne soirée Je vois pas le rapport? Il a XM+ ! Pourquoi parler de FLEX ? Rien à voir ! @JC_mark4 tu ne peux pas savoir si ton XM est FCC ou LBT, ni si il est en ACCST ou ACCESS, ni si tu es en 1.x ou 2.x ! d’où vient ta radio... ton XM+ c’est quoi comme radio ?
invamf Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Posté(e) Juin 29, 2020 Il y a 12 heures, Attafr a dit : Je vois pas le rapport? Il a XM+ ! Pourquoi parler de FLEX ? Rien à voir ! @JC_mark4 tu ne peux pas savoir si ton XM est FCC ou LBT, ni si il est en ACCST ou ACCESS, ni si tu es en 1.x ou 2.x ! d’où vient ta radio... ton XM+ c’est quoi comme radio ? Autant pour moi, j'ai lu trop vite, oublie mon commentaire
Attafr Posté(e) Juin 29, 2020 Signaler Posté(e) Juin 29, 2020 Il y a 6 heures, invamf a dit : Autant pour moi, j'ai lu trop vite, oublie mon commentaire Un blâme...après 732 t’es dans la merde, tu as une note...et après 8435 notes tu as un gage! Fais gaf, j’t’ai à l’ 1
Messages recommandés