TDC Posté(e) Juin 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2020 Bonjour, Mon fils à un drone Flywoo Mr Croc, système hd DJI, lors d'une chute l'Air Unit a bougé et tiré sur les antennes et une s'est cassée avec un bout minuscule qui est resté coincé dans le connectique du Air Unit. quels sont vos conseils pour le retirer proprement. Merci d'avance à tous TDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2020 (modifié) Salut, Pas de méthode magique malheureusement à ma connaissance. J'ai vu un gars qui disait avoir réussi à sortir le connecteur cassé avec un foret très fin qu'il a fait tourner à sa base. Sinon il faut démonter le Air Unit et remplacer le connecteur. Et il faut impérativement une station à air chaud, ça ne semble pas être possible avec un fer à souder. Mais la plupart ont racheté un Air Unit... Tu peux toujours essayer de contacter le SAV DJI, on sait jamais. Modifié (le) Juin 21, 2020 par Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2020 (modifié) Bonjour, Avec delicatesse , bcp de patience et pleins d'idées qui ne fonctionnaient pas, j'ai quand même réussi à en extraire un. (Cure dent/épingle à cheveux/trombone,... collé à l'epoxy .(Séchage 24h) ATTENTION à la quantité de colle déposée !! Et merci d'avance de passer nous faire coucou : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A tres vite ! Modifié (le) Juin 21, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDC Posté(e) Juin 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2020 Bonjour, Un grand merci pour vos réponses, j'ai très peu d'outils à disposition là ou je suis donc je vais essayer avec ce que j'ai tout en m'inspirant de vos méthodes, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ESPERN Posté(e) Mars 14, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2023 Bonjour, J'ai réussi avec une petite vis, au tournevis en forçant tranquillement. Bonne journée 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 14, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2023 il y a 14 minutes, Yann ESPERN a dit : J'ai réussi avec une petite vis, au tournevis en forçant tranquillement. Pas mal cette astuce ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés