Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un petit avis pour un nano d'extérieur ?


JamesH

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Ça fait un bail que je ne me suis pas reconnecté, j'ai déménagé au pays des caribous et en attendant de pouvoir me faire expédier mon matos j'avais envie de commander un micro quad fpv.

Je pensais me prendre ici une Taranis Q X7 + un micro drone,  mais en quelques mois il y en a eut tellement sur le marché,  j'ai beau regarder vos tests je ne suis toujours pas décidé.

L'idée c'est de pouvoir faire de l'extérieur tranquillou en mode détente, s'il y a moyen de faire de l'intérieur tant mieux, mais ce n'est pas une obligation.  Mais aucune idée de ce qui conviendrait le mieux, X73, QX70, QX90,QX95, CX-95W, CX-95S, QX105, E010S, EX100, EX105 ? Si vous avez d'autres modèles a conseiller je suis preneur !

Mon budget n'est pas énorme mais c'est jsute pour reprendre la main et m'amuser un peu :)

D'avance merci!

 

Edit:  J'ai une grande passion dans la vie (que je ne contrôle pas) c'est atterrir m'écraser sur le dos, l'antenne, les bras, caméra la première,...  bref ça fini souvent mal, donc s'il est solide c'est pas mal non plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la famille E pour l'extérieur. 

Les QX seront déjà un peu plus à l'aise, m il idéalement un petit Brushless te permettra bien plus de choses pour un prix pas beaucoup plus élevé. J'ai lu de bonne choses sur l'aurora 100, par exemple. Dans cette gamme y'a plusieurs modèles accessibles en terme de prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Merci pour vos réponses !  

@Motard Geek  Mon budget n'est pas bien élevé ici, je pensais pas mettre plus de 100$ CAD pour le quad c'est juste en attendant, et puis je pensais surtout passer à un GT200 cet été.  J'ai bien peur de ne pas trouver de brushless en dessous de ce prix :(

@DaD   Je vais regarder ça d'un peu plus prêt. Aucune chance de pouvoir monter une 2S sur un petit brushed ? genre celle-ci plutot legère ?

C'est sur que le vent est une donnée à prendre en compte, je ne pense pas m'aventurer dans le blizzard non plus :D 

Je comprends qu'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si vraiment le vol en extérieur n'est pas possible je vais devoir me résoudre à patienter :( 

 

Merci encore pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que c'est suffisant pour s'amuser un minimum alors ca m'intéresse (Oui je resterai à vie un grand enfant).

Peux-tu m'en dire plus sur ton quad et tes batteries s'il te plait ?

J'ai regardé un peu sur le net, effectivement l'aurora a l'air d'avoir de très bons arguments, mais ils sont hors budget pour moi :( (176$ CAD sur Banggood donc environ 2/5 de Diatone, c'est ma nouvelle échelle de prix xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !  J'ai regardé quelques vidéos je pense que c'est ça dont j'ai besoin ! 

Je vais essayer de voir pour acheter un petit recepteur FrSky pour aller avec la Taranis.

 

Je vais attendre l'avis d'autres internautes avant de me décidé au cas où.   

Encore un grand merci !

Modifié (le) par JamesH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis un récepteur FrSky XM dedans ça passe bien et c'est pas cher. Par contre le machin n'a pas tenu 2 sessions en parking, ça résiste pas aux chocs... Comme bon nombre de ses frames avec protections d'hélices en plastique :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est bon à savoir !

Pour l'instant j'ai surtout repéré des petits parcs tranquilles avec de l'herbe la neige au sol.  

Est-ce que tu penses que c'est intéressant d'enlever "l'abdomen" de la bête pour gagner en poids ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JamesH a dit :

En plus ils ont un modele FrSky à present

Récepteur de merde à rebind à chaque changement de LiPo... Pour ça que j'ai mis un XM ;)

Bizarre la fiche produit semble avoir changé, si y'a plus indiqué 3S faut oublier. De toutes façons ça serait tuer les brushed encore plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...