diiity Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 Bonjour,Je possède depuis 3, 4 ans un module R9M donc en ACCST avec un R9 MM.Je voudrais racheter un récepteur R9MM ou MINI pour mon quadri, seulement je n'en trouve pas en ACCST.Je sais qu'ils ont stoppé la production de ces 2 récepteurs mais il doit bien y avoir des remplaçants.Avez vous des infos là dessus, est ce que le R9M d'avant 2019 est caduc? diiity
Attafr Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 Tu as la possibilité de flasher ton RX en ACCST.
diiity Posté(e) Juin 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 (modifié) si je comprends bien, on peut flasher les nouveaux récepteurs R9 mx ACCESS en ACCST? ainsi que les r9 mm ota et r9 mini ota Modifié (le) Juin 25, 2020 par diiity
Attafr Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 Tu peux utiliser ce fichier, tu as tout les drivers en ACCST. et ACCESS ! https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2020-04-01
diiity Posté(e) Juin 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 oui je connais mais les fichiers R9 sont ils compatibles avec les anciens R9M, je ne trouve pas la réponse nul part. Dans les descriptifs, il est mentionné qu'ils sont compatibles avec les R9M 2019 mais il ne parlent pas de ceux d'avant, c'est bien ce que je cherche J'ai écris à horus et frsky, pas de réponse
Attafr Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 il y a une heure, diiity a dit : oui je connais mais les fichiers R9 sont ils compatibles avec les anciens R9M, je ne trouve pas la réponse nul part. Dans les descriptifs, il est mentionné qu'ils sont compatibles avec les R9M 2019 mais il ne parlent pas de ceux d'avant, c'est bien ce que je cherche J'ai écris à horus et frsky, pas de réponse Oui le R9M et R9M 2019 sont compatible ACCST...
diiity Posté(e) Juin 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 donc je peux prendre ce R9 en 868MHZ et lui injecté un firmware ACCST, très bien, j'ai ma réponse, je commande de ce pas. merci à toi attarfr diiity
Neols Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 (modifié) Pour le RX R9-MM c'est possible de le flasher avec un firmware ACCST. Par contre dans la page des téléchargements du R9-MX sur le site frsky je n'ai pas vu de version ACCST du firmware, donc prudence sur le modèle de RX R9! Modifié (le) Juin 25, 2020 par Neols
Attafr Posté(e) Juin 25, 2020 Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 il y a 42 minutes, Neols a dit : Pour le RX R9-MM c'est possible de le flasher avec un firmware ACCST. Par contre dans la page des téléchargements du R9-MX sur le site frsky je n'ai pas vu de version ACCST du firmware, donc prudence sur le modèle de RX R9! Tu as raison, le R9 MX et SX n’ont pas de firmware ACCST... par contre pour le R9 MM-OTA tu pourras le convertir en ACCST, par contre sûr Banggood les antennes sont peut-être en 915Mhz ?
diiity Posté(e) Juin 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2020 (modifié) je vais prendre l'antenne qui vont bien. Apparemment, l'antenne doit être la bonne si je prends la version 868MHZ encore merci Modifié (le) Juin 25, 2020 par diiity
Hasard Posté(e) Juin 26, 2020 Signaler Posté(e) Juin 26, 2020 Je m'excuse je viens d'arriver sur le forum je suis nouveau et je suis intéressé par le receveur R9MM. si je reçois mon drone en BNF avec un receveur R9MM qui n'est pas OTA est ce que j'ai la possibilité de le mettre en OTA version UE pour avoir la fréquence 868 kHz ?? Comme j'ai déjà indiqué j'ai commandé la radio JUMPER T18 Pro en pré commande Je suis en période d'apprentissage alors c'est pas très évident pour moi. Merci
Chanmard Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2020 Bonsoir à tous, j'ai fais l'acquisition d'un r9 il y a peu et que cela soit en version lbt ou fcc cela a peut d'importance pouvant les convertir en lui injectant le bon firmware....Perso j'ai commandé un en chine donc fcc et je l'ai converti en lbt et cela fonctionne...Donc c'est sur c'est plus simple de le prendre directement avec le bon firmware mais cela n'est pas un problème à moins que cela pose un problème que je ne vois pas 1
Messages recommandés