Poupi Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je me présente par mon pseudonyme, poupi, j'ai pour l'instant qu'un seul drone (pour ceux qui veulent savoir c'est un drone débutant, le parrot mambo fpv), je viens sur ce forum pour connaître un peu plus le domaine du fpv et par la suite dans 1 ans environ, j'aimerais monter mon propre quad fpv avec l'unité aérienne de DJI et une frame Vega gravity x Holyshit, ça promet, en attendant je me renseigne sur ce que je pourrais prendre comme radiocommande, comme esc... Mes passions, j'en ai pas mal, j'adore le modélisme, le dessin, l'aérospatiale... Voilà c'était ma présentation, désolé de ne pas avoir donné beaucoup de détails sur moi, bonne journée et à très bientôt sur le forum peut être... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 (modifié) Bienvenue sur le Forum WEareFPV Modifié (le) Juin 27, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a 3 minutes, CriTof a dit : Bienvenue sur le Forum WEareFPV Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Bienvenu à l'asile WAF Poupi il y a une heure, Poupi a dit : Mes passions, j'en ai pas mal, j'adore le modélisme, le dessin, l'aérospatiale... = et comment fait tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 yep et bien welcome donc!!!! dans la rubrique dronebuild tu aura plein d'exemple de montages, ca peux aider à faire son choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a 1 minute, chouf a dit : yep et bien welcome donc!!!! dans la rubrique dronebuild tu aura plein d'exemple de montages, ca peux aider à faire son choix!! Merci beaucoup, je sais pour drone build je vais m'inspirer de quelqu'un qu à la même config que j'aimerai, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a 7 minutes, naviluminor a dit : Bienvenu à l'asile WAF Poupi = et comment fait tu ? Je suis passionné par l'actualité de l'aérospatiale mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a 4 minutes, Poupi a dit : Je suis passionné par l'actualité de l'aérospatiale mdr^^ Ahhhh ok, sinon il saurait limite plus simple de collectionner les portes avions de la 2e guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 il y a 7 minutes, naviluminor a dit : Ahhhh ok, sinon il saurait limite plus simple de collectionner les portes avions de la 2e guerre mondiale Est-ce une référence à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Il y a 2 heures, Poupi a dit : Est-ce une référence à vous ? Nan, celle ci vient tout droit d'une partie de Kamoulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Hello, bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 27, 2020 Il y a 7 heures, Siam Fpv a dit : Hello, bienvenue à toi sur le forum Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés