Attafr Posté(e) Juillet 3, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2020 Croisé 2 moteurs, tu verras si c’est le moteur ou l’esc! 1
Aiidden Posté(e) Juillet 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2020 Ah d'accord vu que c'est un ESC 4 en 1 tu veux dire que ça pourrait être une partie de l'ESC qui est défaillant ?
Attafr Posté(e) Juillet 3, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2020 Oui mais en croisant les moteurs tu sauras !
Aiidden Posté(e) Juillet 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2020 ça marche je vais tester d'en inverser deux merci !!
Aiidden Posté(e) Juillet 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 Il y a 16 heures, Attafr a dit : Oui mais en croisant les moteurs tu sauras ! Ok donc c'est bien le moteur, j'ai inversé deux moteurs et c'est toujours le même qui pose problème, j'arrive à l'arrêter avec mes doigts. Donc je vais en racheter un mais je comprends quand même pas le problème qu'il a.
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 Le test croisé c'est souvent gagnant Par contre tu devrais te faire une chaîne YouTube, c'est gratos et ça évite de surcharger le serveur du forum en y hébergeant des vidéos
Messages recommandés