myrock Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester cette option ?
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 J'attends la version 1.3 de Kiss pour ça
DaD Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 Le 04/04/2017 at 11:04, myrock a dit : Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester cette option ? Dérouler Je vais la tester dans peu de temps, j'ai mon I qui me joue des tours. Après un punch ça gigotte un poil
GodsWarrior Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 Question de noob (encore): C'est quoi ce mode ? (il me semble que vous l'aviez évoqué dans un autre topic, mais avec ma mémoire de poisson rouge...)
DaD Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 ça boost le I sur les coup de punch rendant la machine plus stable... ça lui évite les légère oscillation du nez en fin de punch. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2017 Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 On peut le voir autrement, car rien ne t'empêche d'avoir un I très haut tout le temps aujourd'hui sauf que parfois le comportement du quad n'est pas bon ainsi. Du coup, un peu comme le TPA, ce mode agit en fonction du throttle
myrock Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2017 (modifié) sans hélices les moteurs ne s'emballent plus aussi vite avec ce "mode" Et les PID stocks du D ont été augmenté heureusement parce que c'était moche Modifié (le) Avril 4, 2017 par myrock
doulbix Posté(e) Février 5, 2018 Signaler Posté(e) Février 5, 2018 J'aurai dis le quad redescend moin vite et tu as l'impression qui plane plus !
Messages recommandés