Cedric88 Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 (modifié) Bonjour, Debutant dans le monde du fpv,j'ai acquis un Drone avec radiocommande sur le bon coin. J'ai regarder ÉNORMÉMENT de vidéos sur le sujet....mais... entre vidéo et réalité,ha ha ha !!! Donc oui,j'ai un drone,apparement complet,le vendeur m'as expliquer quelques trucs. Il a précisé qu'il faudra blinder la radio,car il a garder la cienne.je l ai brancher,il bip,la radio fonctionne,mais le premier problème arrive.. Impossible de blinder la radio au drone... apres plusieurs essais,qui,aujourd'hui n'ont pas du tout porter leurs fruits... je me suis dis " Cedric,laisse tomber,tu n'y connait pas grand chose,donc va voir des professionnels " Me voici Je pense,qu'il faut partir depuis le début,déjà a savoir les composants de mon drone . Pourquoi je n'arrive pas à blinder la radio au Drone ? (Esque le vendeur m'a vendu une radio non compatible ?) J'ai énormément besoin de vos connaissances,et j'en serai vraiment très très reconnaissant. Je vous poste des photos.. si vous avez besoin de plus,ben je reste pas loin du forum. Merci à vous. Ps:je pratique le modélisme,avion,voiture.. drone mais pas en fpv. Modifié (le) Juillet 6, 2020 par Cedric88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifly Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Salut, Tu dois vérifier le protocole de ton émetteur (certainement inscrire derrière ta télécommande) et de ton récepteur. il s'agit de l'équivalent du langage de discussion entre les deux et ça pourrait causer ton problème... J'espère que ça pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifly Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 J'ai oublié de dire que pour le protocole utilisé par ton récepteur (RX), il faudra certainement que tu trouves le nom de modèle du récepteur sur ton drone et que tu cherches sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Tifly a dit : J'ai oublié de dire que pour le protocole utilisé par ton récepteur (RX), il faudra certainement.... Et t'as juste oublié aussi de passer te présenter https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Modifié (le) Juillet 8, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifly Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 27 minutes ago, CriTof said: Et t'as juste oublié aussi de passer te présenter https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! J'espère avoir rattrapé mon erreur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés