happy59 Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum et j’espère ne pas avoir fait de boulettes. Je suis tout nouveau dans le FPV et j'ai eu le droit à mon premier crash. Le 4en1 ESC s'est transformé en boule de feu et j'ai dû racheter toute l’électronique. J'ai donc pris cet FC : La FC (qui est celui d'origine) Ainsi que ces ESC 4en1 : Les ESC (qui sont légèrement différents) J'ai remonté le tout et seulement 3 moteurs tournaient, après vérification avec BL HELI j'ai vu que uniquement 3ESC étaient détectés. J'ai donc fais remplacer l'ancienne carte mais j'ai encore exactement le même problème sur la nouvelle, même sans moteurs au bout je ne détecte que 3 ESC.... Je vous avoue que je commence un peu à désespérer car je ne vois pas d'où peut venir le problème (je suspecte évidement la FC mais elle a l'air de fonctionner normalement. Je remercie ce qui voudront bien prendre de leur temps pour m'aider Ces informations ne me semblent pas utiles mais on sait jamais :- Je suis en 2S 450mAh - J'utilise la commande FS-i6 en PPM - J'ai encore les cartes d'avant (celles qui ont cramé et celle qui était "défectueuse") - 3 moteurs tournent quand j'utilise la commande radio, et 3 moteurs tournent quand je commande par USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy59 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Evidemment j'ai oublié de dire que ce petit drone est le Tyro69 de Eachine avec des moteurs Eachine 8600KV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy59 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 7 minutes, CriTof a dit : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite ! Voilà qui est fait , je n'avais pas compris que cette présentation était différente de celle du profil Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Tu peux croiser 2 moteurs, comme ça tu seras si c’est le moteur ou l’esc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy59 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 3 minutes, Attafr a dit : Tu peux croiser 2 moteurs, comme ça tu seras si c’est le moteur ou l’esc! Je vais tester ça ce qui est bizarre c'est que j'avais la même chose quand je n'avais soudé que le câble d'alim à l'ESC... et ça serait quand même fort que j'achète 2 ESC foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés