Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum et j’espùre ne pas avoir fait de boulettes. Je suis tout nouveau dans le FPV et j'ai eu le droit à mon premier crash.
Le 4en1 ESC s'est transformĂ© en boule de feu et j'ai dĂ» racheter toute l’électronique. J'ai donc pris cet FC : La FC (qui est celui d'origine)
Ainsi que ces ESC 4en1 : Les ESC (qui sont légÚrement différents)

J'ai remontĂ© le tout et seulement 3 moteurs tournaient, aprĂšs vĂ©rification avec BL HELI j'ai vu que uniquement 3ESC Ă©taient dĂ©tectĂ©s. J'ai donc fais remplacer l'ancienne carte mais j'ai encore exactement le mĂȘme problĂšme sur la nouvelle, mĂȘme sans moteurs au bout je ne dĂ©tecte que 3 ESC....

Je vous avoue que je commence un peu Ă  dĂ©sespĂ©rer car je ne vois pas d'oĂč peut venir le problĂšme (je suspecte Ă©videment la FC mais elle a l'air de fonctionner normalement.

Je remercie ce qui voudront bien prendre de leur temps pour m'aider 😃

Ces informations ne me semblent pas utiles mais on sait jamais :
- Je suis en 2S 450mAh
- J'utilise la commande FS-i6 en PPM
- J'ai encore les cartes d'avant (celles qui ont cramé et celle qui était "défectueuse")
- 3 moteurs tournent quand j'utilise la commande radio, et 3 moteurs tournent quand je commande par USB

Annotation 2020-07-06 195806.png

20200706_194208.jpg

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 3 minutes, Attafr a dit :

Tu peux croiser 2 moteurs, comme ça tu seras si c’est le moteur ou l’esc!

Je vais tester ça 🙂

ce qui est bizarre c'est que j'avais la mĂȘme chose quand je n'avais soudĂ© que le cĂąble d'alim Ă  l'ESC...

et ça serait quand mĂȘme fort que j'achĂšte 2 ESC foireux đŸ€”