happy59 PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum et jâespĂšre ne pas avoir fait de boulettes. Je suis tout nouveau dans le FPV et j'ai eu le droit Ă mon premier crash. Le 4en1 ESC s'est transformĂ© en boule de feu et j'ai dĂ» racheter toute lâĂ©lectronique. J'ai donc pris cet FC : La FC (qui est celui d'origine) Ainsi que ces ESC 4en1 : Les ESC (qui sont lĂ©gĂšrement diffĂ©rents) J'ai remontĂ© le tout et seulement 3 moteurs tournaient, aprĂšs vĂ©rification avec BL HELI j'ai vu que uniquement 3ESC Ă©taient dĂ©tectĂ©s. J'ai donc fais remplacer l'ancienne carte mais j'ai encore exactement le mĂȘme problĂšme sur la nouvelle, mĂȘme sans moteurs au bout je ne dĂ©tecte que 3 ESC.... Je vous avoue que je commence un peu Ă dĂ©sespĂ©rer car je ne vois pas d'oĂč peut venir le problĂšme (je suspecte Ă©videment la FC mais elle a l'air de fonctionner normalement. Je remercie ce qui voudront bien prendre de leur temps pour m'aider  Ces informations ne me semblent pas utiles mais on sait jamais :- Je suis en 2S 450mAh - J'utilise la commande FS-i6 en PPM - J'ai encore les cartes d'avant (celles qui ont cramĂ© et celle qui Ă©tait "dĂ©fectueuse") - 3 moteurs tournent quand j'utilise la commande radio, et 3 moteurs tournent quand je commande par USB
happy59 PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Evidemment j'ai oubliĂ© de dire que ce petit drone est le Tyro69 de Eachine avec des moteurs Eachine 8600KVÂ
CriTof PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-prĂ©sentation/ A trĂšs vite !Â
happy59 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 7 minutes, CriTof a dit : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A trÚs vite ! Voilà qui est fait , je n'avais pas compris que cette présentation était différente de celle du profil Merci 1
Attafr PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Tu peux croiser 2 moteurs, comme ça tu seras si câest le moteur ou lâesc!
happy59 PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 6, 2020 il y a 3 minutes, Attafr a dit : Tu peux croiser 2 moteurs, comme ça tu seras si câest le moteur ou lâesc! Je vais tester ça ce qui est bizarre c'est que j'avais la mĂȘme chose quand je n'avais soudĂ© que le cĂąble d'alim Ă l'ESC... et ça serait quand mĂȘme fort que j'achĂšte 2 ESC foireux
Messages recommandés