Poupi Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 Bonsoir à tous et à toutes, je suis à la recherche d'une radiocommande, j'hésite entre la qx7s et la jumper t18 pro, je sais que la t18 pro possède tout les modules mais je ne sais réellement en quoi cela consiste, personnellement ayant eu plus de retours sur la qx7s, je préfère cette dernière mais en discutant on me conseille également la t18, du coup j'ai besoin de vos avis et de votre aide, merci par avance a ceux qui le feront. Bonne soirée ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 TX16S RadioMaster !! C'est pas @Jerome qui me contredira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Il y a 15 heures, CriTof a dit : TX16S RadioMaster !! C'est pas @Jerome qui me contredira Oui ok merci, mais moi je demande par rapport aux deux que j'ai déjà cité, les autres ne m'intéressent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Et bien la 18 pro. Mais en mieux (Connectique interne plus fiable classique JR et moins chère) la Tx16S de Radiomaster https://www.youtube.com/watch?v=HPOS2b606Dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a une heure, CriTof a dit : Et bien la 18 pro. Mais en mieux (Connectique interne plus fiable classique JR et moins chère) la Tx16S de Radiomaster https://www.youtube.com/watch?v=HPOS2b606Dk OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés