juanjo314 Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 (modifié) Salut à tous ! voila mon problème : j’ai un tinyhawk S et une Taranis x9 lite pro. Quand je branche la batterie du quad, tout va bien pendant 30sec, et ensuite le signal radio se met à fluctuer Aléatoirement et provoque des minis failsafe... et ce même si je n’arme pas et que je reste sans bouger... quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je suis un peu perdu j’avoue.... au secours !! je précise que ça ne faisait pas ça avant et que ça a commencé après que j’ai soudé un moteur. Modifié (le) Juillet 11, 2020 par juanjo314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Salut, est-ce que tu pourrais être trop près du drone ? souvent il faut se mettre à 3m environ. Si c'est arrivé après avoir soudé un moteur, tu as peut-être déplacé un peu une antenne. Vérifie tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanjo314 Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Hello ! Près ou loin c’est pareil, l’antenne a l’air bien. Ce qui est étrange c’est que le signal est « mouvant » même si je pose le drone et la radio a 10metres l’un de l’autre... en vol ça declenChe Des failsafe N’importe quand, des fois c’est très court avant de reconnecter et parfois c’est le crash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanjo314 Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 J’ai fais une petite vidéo pour mieux comprendre : 61616341408__9C1D278E-3EFD-425A-ACC7-D68D4199C0FA.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés