Leo31 Posté(e) Juillet 12, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2020 Bonjour a tous je me présente je m’appelle Léo j’habite en gironde et je suis débutant dans le monde du drone.j ai commencé le fpv pendant le confinement sur liftoff avec la radio de mon père. J ai par la suite acheté un babyhawk r3 pouces
Siam Fpv Posté(e) Juillet 12, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2020 Salut, bienvenue sur le forum, extra d'avoir débuter sur simulateur
Dujack Posté(e) Juillet 12, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2020 Bienvenu sur le forum. Tu as tout fait dans le bon ordre.. du simu et ensuite du RL...
Leo31 Posté(e) Juillet 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2020 Bonsoir merci pour l accueil Pour mon anniversaire je me suis confectionné un drône et j aimerai savoir dans quelle catégorie je pourrai mettre ma configuration et avoir de l aide si besoin Bonne soirée Leo
chouf Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 welcome!! il ya le drone build ou tu peux mettre ta config!
Messages recommandés