Inogirra Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2020 Bonjour à tous! Je me présente, Ino nouveau dans le domaine. J'habite dans le sud de l'oise si ça tente des gens pour voler together, j'suis opé! Après pas mal de temps passé sur simu avecc ma Qx7, je suis enfin passé à l'acte! j'ai monté mon premier build HD cette semaine, et je voulais remercier ce site/forum qui est tout simplement une véritable mine d'or et qui m'a sauvé à multiples reprises après de bon gros pétage de câbles ahah! Donc merci à tout ceux qui m'ont aidé sans le savoir Voilà pour la petite prés' , bonne journée à tous et c'est parti pour de bons crashs! Ino
CriTof Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2020 Merci pour tes compliments sur WAF. Tu vas voir les crashes c'est sympa, comme le fer à souder. Mais voler ( En HD s'il vous plaît Monsieur!) c'est le meilleur Bienvenue sur le fofo WEareFPV.
Siam Fpv Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2020 Hello, bienvenue sur le forum ! Très bon setup pour débuter
Inogirra Posté(e) Juillet 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2020 Merci les gars! Ahaha oui c'est qui m'a poussé à la vente CriTof, les glitch de l'analogue ne m'enchantaient pas trop
CriTof Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2020 il y a 32 minutes, Inogirra a dit : les glitch de l'analogue ne m'enchantaient pas trop Les glitches c'est la vie ! Et en rapidfire , ils sont rare
Messages recommandés