Inogirra PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 Bonjour Ă tous! Je me prĂ©sente, Ino nouveau dans le domaine. J'habite dans le sud de l'oise si ça tente des gens pour voler together, j'suis opĂ©!  AprĂšs pas mal de temps passĂ© sur simu avecc ma Qx7, je suis enfin passĂ© Ă l'acte! j'ai montĂ© mon premier build HD cette semaine, et je voulais remercier ce site/forum qui est tout simplement une vĂ©ritable mine d'or et qui m'a sauvĂ© Ă multiples reprises aprĂšs de bon gros pĂ©tage de cĂąbles ahah! Donc merci Ă tout ceux qui m'ont aidĂ© sans le savoir  VoilĂ pour la petite prĂ©s' , bonne journĂ©e Ă tous et c'est parti pour de bons crashs! Ino Â
CriTof PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 Merci pour tes compliments sur WAF. Tu vas voir les crashes c'est sympa, comme le fer Ă souder. Mais voler ( En HD s'il vous plaĂźt Monsieur!) c'est le meilleur Bienvenue sur le fofo WEareFPV.Â
Attafr Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientÎt.
Siam Fpv Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2020 Hello, bienvenue sur le forum ! TrÚs bon setup pour débuter
Inogirra PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 Merci les gars!  Ahaha oui c'est qui m'a poussĂ© Ă la vente CriTof, les glitch de l'analogue ne m'enchantaient pas tropÂ
CriTof PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 13, 2020 il y a 32 minutes, Inogirra a dit :  les glitch de l'analogue ne m'enchantaient pas trop Les glitches c'est la vie ! Et en rapidfire , ils sont rareÂ
Messages recommandés