Aller au contenu
DroneBuilds

Et les hélices 4'' alors??


Tomppy

Messages recommandés

Salut,

Une question me taraude depuis un moment, pourquoi le choix en hélices 4'' est aussi restreint?......je vois pas mal de nouveaux concepts d'hélices sortir en 5'' alors y a t-il une raison pour que ces mêmes concepts ne sortent pas aussi en 4''??

Pareil pour les nano équipés brushed, mise à part les hélices "Ladybird", je n'ai jamais trouvé de bonnes hélices tripales de la même dimension...

 

Voilà, si je peux me coucher moins bête ce soir, merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bâtard, ça va pas aussi bien voler dans les espaces restreints qu'un 3' et ça n'aura pas la patate d'un 5' dans les grands espaces. Mais ça vole bien, @DaD en a (avait?) un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement je vole en 4'' depuis longtemps et je trouve que c'est un format tout terrain....en 3s pour les endroits un poil petit histoire de pas jouer au flipper et en 4s sur les grands terrains ça manque pas tellement de patate je trouve...

 

Je vais réfléchir à me monter un 5'' aller!...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon gt200 est(etait) monter en 40/45/3 tu peu voir ce que ça donne dans ma première video sur le fofo (c'est pas fameux mais ça te donnera une idée) !!!

c'etait pour une question d'équilibre "moteur/conso" etant en 2600kv esc 20A .... et puis début de semaine me suit dit et merde test les 5 pour voir et tanpis si sa descend grave en conso ... j'ai essayer et franchement sa tire vraiment mieux , quand le sol arrive un peu vite après une tentative de je n'sait quoi j'ai l'impression que c'est plus facile a rattraper  et question conso R.A.S la même (comme sa tire plus bah je sollicite moins les gaz et du coup je doit me retrouver avec la meme conso pour plus d'arrachage et les esc n'ont pas encore cramer donc ...)!!!!

alors pour en revenir au précédente réponse !!! t'a le cul entre deux chaise pour rien et moin de choix en helices effectivement donc bah maintenant ce sera 5" et rien d'autre (enfin j'usqu'a ce que je n'ai plus de 5 alors dans ce cas je remettrait les 4 en attendant la prochaine commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...