NitroObsidian Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 (modifié) Hola , j'ai une Taranis X9D+ 2019 ACCESS avec un mini RXSR bindé en mode ACCESS. J'ai essayé plusieurs type de recepteur : uniquement le FRsky Fport réagis au niveau des stick mais pas avec les switch. Lorsque je choisis Sbus ,rien ne bouge.. Même pas les stick (les led au recepteur sont bleu et vert fixe) J'ai essayé en flashant mon 2eme rxsr en ACCST ,bindé en D16. Les leds sont bien bleu et vert fixe mais de nouveau uniquement les stick réagissent en Sbus (car le Fport ne fait rien réagir) pas les switch Vous auriez une idée ? Modifié (le) Juillet 16, 2020 par NitroObsidian
Attafr Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 Tu as déclaré les INPUTS & MIXERS dans ta radio ?
NitroObsidian Posté(e) Juillet 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 Je pense que c'est bon
NitroObsidian Posté(e) Juillet 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2020 Je viens de regardé un tuto Gtech qui dure 1heure. Sa à fonctionné ,tous les switch fonctionne. C’était bien les mixers qui n’était pas paramétré Merci
Messages recommandés