Bilalhsn Posté(e) Juillet 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2020 (modifié) Bonjour je m'appelle Bilal, Je suis nouveau sur ce forum et aimerait faire du drone FPV. J'ai passé quelques semaines en simulation sur LiftOFF et j'ai finalement décidé d'acheter le Beta65s car je voulais commencer à m'exercer en vrai. Seulement j'ai du mal à configurer mes réglages BetaFlight ou alors c'est peut-etre ma Taranis qui n'est pas bien configurée. J'ai seulement 2 hélices sur 4 qui tournent donc impossible à faire voler.. Quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance Drone : Beta65s Radio : Taranis QX7 Modifié (le) Juillet 22, 2020 par Bilalhsn Oubli de quelques infos importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion Posté(e) Juillet 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2020 Salut, Tout d'abord calibre le gyro (ou acceleromètre). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilalhsn Posté(e) Juillet 26, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2020 Je vais essayer et te dirais si ca fonctionne , merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés