Hoper Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 Bonjour à tous, Possédant une QX7 et un RSXR, j'ai bien failli m'arracher les cheveux avant de devoir demander de l'aide ici ... Je m'explique : lorsque je créer un modèle sur la taranis, impossible de sélectionner autre chose que "XJT" dans le mode du RF interne ... donc je me retrouve dans l'impossibilité de bind mon RSXR avec ma radio ! J'ai essayé de flasher le module interne, mettre à jour le firmware de la radio mais rien n'y fait. Des idées ? Merci d'avance pour vos réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 C'est une QX7 Access ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 il y a une heure, Hoper a dit : Je m'explique : lorsque je créer un modèle sur la taranis, impossible de sélectionner autre chose que "XJT" dans le mode du RF interne ... donc je me retrouve dans l'impossibilité de bind mon RSXR avec ma radio ! Tu cherches quoi d’autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoper Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 Ok j'ai trouvé le problème, le RXSR était en FCC Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés