Rv83600 Posté(e) Juillet 28, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2020 (modifié) Et là c'est ma soirée Je n'arrive pas avec une X9d et un R-xsr a découvrir les capteurs hormis les 4 basiques : pour info, j'ai un Gps et veut récupérer en visuel les infos en cas de J'ai soudé le SmartPort sur le Tx 4 - le Sbus sur le Sbus de la carte Coché en Uart 4 SmartPort - En Uart 2, j'ai le Rx qui fonctionne. Et rien en découverte. Est-ce une histoire de CLI où j'ai : set smartport_use_extra_sensors = OFF que je devrais passer en ON ?? Si ça continue, je retourne à la plage 🏖 Hervé Modifié (le) Juillet 28, 2020 par Rv83600
CriTof Posté(e) Juillet 28, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2020 (modifié) Tout à l'air de fonctionner coté R-xsr J'emet un gros doute sur le câblage du GPS.... Et retourne à la plage, en plus de voler Modifié (le) Juillet 28, 2020 par CriTof
Rv83600 Posté(e) Juillet 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 28, 2020 Merci pour ta réponse mais Je ne parle pas du câblage du gps qui fonctionne car je l’ai dans mon osd. C’est les capteurs sur la X9d que je cherche 1
Rv83600 Posté(e) Juillet 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2020 Je suis tombé sur ce sujet qui évoque les mêmes soucis que moi en ayant la même config : Matek F405 et R-xsr mais je dois sûrement mal comprendre un truc car ça ne fonctionne pas
Messages recommandés