giacappo PostĂ©(e) Juillet 29, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 29, 2020 Hello ! Petite prĂ©sentation. DĂ©tenteur d'un Phantom 3 achetĂ© d'occasion, il y a quelques annĂ©es mais peu servit (bien pour faire de prises de vue, mais aprĂšs on s'ennuie vite). Le Fpv me parait beaucoup plus fun et Ă force de regarder des vidĂ©os sur youtube, ce qui devait arrivĂ©, arriva, j'ai franchi le pas sur un modula 6 avec radio commande flysky fs i6 et masque EV800D (pour pas trop dĂ©penser) et bien sur en tant que bon novice, j'arrive aux premiĂšres difficultĂ©s d'oĂč ma recherche d'entraide communautaire et espĂ©rant apprendre petit a petit dans le Fpv.  merci d'avance pour votre accueil 1
CriTof PostĂ©(e) Juillet 29, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juillet 29, 2020 (modifiĂ©) Hello Giacappo ! Bienvenue sur le Forum WEareFPV On n'est bien d'accord que le tout assistĂ© qui reste la plupart du temps stationnaire, c'est chiant ! Et pas du modĂ©lisme Tes premiers investissements FPV sont simples mais vont bien Ă l'etentiel . Vive les arbres, les murs, les rochers, les poteaux de terrain de foot, etc... En espĂ©rant que la communautĂ© WAF puisse te venir en aide. N'hesite pas Ă ratisser dĂ©jĂ ce Forum . Ton soucis pourra certainement avoir Ă©tĂ© dĂ©jĂ evoquĂ©...? Et ne pas ĂȘtre rĂ©fractaire sur la mine d'infos Ă©galement dispos sur le woueb, dans la langue de Shakespeare. Bon vol. ModifiĂ© (le) Juillet 29, 2020 par CriTof
Messages recommandés