Lolo nico Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Nouveau dans le fpv j attend un tyro 79 et Une radio flysky pour débuter je pense que j aurait besoin de conseils sous peut j ai déjà un mavic mini et un tello Donc voilà Merci et bonne journée à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Bienvenue Lolo nico sur le forum WEareFPV ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crushedpresident Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Slt lolo moi aussi j'ai fait l'acquisition du tyro79 tout le montage c'est passé nickel, les moteur fonctionnent ainsi que la cam mais impossible de connecter ma radio au drone, le bind c'est fait mais rien ne ce passe, je suis en flysky avec recpecteur ibus fli14+ du coup jsuis vert et je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Il y a 2 heures, Crushedpresident a dit : Slt lolo moi aussi j'ai fait l'acquisition du tyro79 tout le montage c'est passé nickel, les moteur fonctionnent ainsi que la cam mais impossible de connecter ma radio au drone, le bind c'est fait mais rien ne ce passe, je suis en flysky avec recpecteur ibus fli14+ du coup jsuis vert et je ne sais plus quoi faire Je ne pense pas que tu prennes le bon parcours pour exposer ton soucis... Je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Aout 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2020 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés