Christian38 Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Posté(e) Aout 3, 2020 Bonjour, Je suis sous betafligh 4.1. Quand j'alimente mon drone l'osd me renvoie comme quoi celui ci est bien a plat, mais dés que j'arme les moteurs l'osd me dit que j'ai du roll et du pitch alors que je suis toujours a plat. Je vol essentiellement en mode horizon donc la pas cool. Je peu compensé avec les trim mais ce n'est vraiment pas top. Quelqu'un aurais une idée? bruits electronique ou mecanique ou ??? Merci
CriTof Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Posté(e) Aout 3, 2020 Je tenterai (Avec conviction) Emuflight Ou sinon reloader le dernier FW de ta FC sous Beta
Christian38 Posté(e) Aout 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2020 J'ai envisagé Emuflight mais j'ai peur que le soucis ne vienne pas de là Je vais essayer mais si quelqu'un a une autre idée je suis aussi preneur
Christian38 Posté(e) Aout 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2020 bon ben un reflashage de FC et tout va mieux. Emuflight c'est cool Sauf que j'ai tordu 2 hélices hier mais c'est une autre histoire 1
CriTof Posté(e) Aout 10, 2020 Signaler Posté(e) Aout 10, 2020 ÉMU c'est très bien ! L'autre histoire c'est sympa aussi Mais c'est la tienne
Messages recommandés