Crushedpresident Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Bonjour à tous je viens de finir de monter mon tyro79 donc les moteurs fonctionnent, il s'allume, la caméra fonctionne aussi mais malheureusement je n'arrive pas à connecter ma radio au drone, le bind c'est bien fait je suis en flysky avec recpecteur ibus fli14 +, j'ai normalement bien fait le branchement sa n'avait pas l'air sorcier mais voilà aucune réaction du drone ni même sur betaflight. Si quelqu'un peut m'aider en serait très ravis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 (modifié) As tu déclaré ton Rx sur le bon uart dans l'onglet "ports" De Beta? Dans l'onglet "configuration" As tu bien mentionne mode " IBus" Propre aux protocole Flysky ( Et non Sbus) Modifié (le) Aout 3, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crushedpresident Posté(e) Aout 3, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Oui j'ai bien mis ibus et pour le uart je suis quasi sur d'être sur le bon et dans le doute j'ai essayé l'autre. C'est bien pour cela que je buté je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2020 Comment as tu câblé ton RX radio sur ta FC? Schéma et ou photo seraient bienvenue. Tu l'as devant tes yeux, pas nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Aout 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2020 Bonjour, le RX doit être connecté comme sur la photo pour fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés