lebress Posté(e) Avril 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 9, 2017 Bonjour, Malgré que mes moteurs soient désarmés par ma Taranis, ils tournent pas petits à coups. Je suis sous cleanflight et c'est une naze32 rev6 full avec des esc ZTW sous firmware Blheli 14.9. Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? Comment l'avez vous résolu ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 9, 2017 Salut, Comment est réglé ton min command et min Throttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 9, 2017 Désarmé c'est le min command qui entre en compte, essaie de le baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) Avril 9, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 9, 2017 Merci à vous deux, j'ai effectivement baissé le min command quand je suis désarmé et le min Throttle quand je suis armé. Je pensai que de mettre la valeur min du manche des gaz donné par la radio était correct, mais je me trompais. Vous êtes trop fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés