Dronydu77 Posté(e) Aout 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2020 Bonjour à tous, j'ai fait mon drone avec une carte de vol f411 mini, un récepteur fli14+ et ma radio flysky fs-i6x. Je n'ai pas de retour rssi, il est bloqué à 33%. Le canal 10 a été sélectionné, connection en ibus mais rien ne marche même les données de consommation sont erroné. Je ne sais pas où chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2020 (modifié) Si ton RSSI varie dans l'onglet betafligt (aux10) ainsi que ta valeur 33 (osd), c'est qu'il fonctionne bien, mais que tu n'as pas la bonne échelle. Aller dans le CLI - Commande: set rssi_scale = 200 Enter et Save. Échelle à ajuster éventuellement. Modifié (le) Aout 7, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dronydu77 Posté(e) Aout 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2020 Non justement la valeur reste quasiment fixe. Sa varie entre 32 et 34% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2020 (modifié) Tente ce que je viens de te proposer. Au pire tu reviens sur le scale d'origine.(Qui doit être 100 dans mes souvenirs) Je pratique pas Speedy bee Modifié (le) Aout 7, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dronydu77 Posté(e) Aout 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2020 (modifié) OK pas de soucis merci Modifié (le) Aout 7, 2020 par Dronydu77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dronydu77 Posté(e) Aout 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2020 Alors j'ai changer la valeur, je suis à 100% mais la valeur ne bouge pas quand je m'éloigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dronydu77 Posté(e) Aout 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2020 Il est possible de passer cette carte de vol sur betaflight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dronydu77 Posté(e) Aout 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2020 Ma f411 mini est flashé butterflight. J'ai beau avoir essayer plusieurs moyen sur différent site mais rien n'y fait. Le signal marche très bien sur la radiocommande. Des que le m'éloigne la force du signal diminue. Mais rien sur l'osd. Après avoir recopié set rssi_scale = 200, le signal est passé à 7% en étant à côté et n'évolue pas même en m'éloignant. Et la consommation s'élève à 26A à l'arrêt. Donc tous est erroné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés