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DroneBuilds

Quad en 10"


TiTTaN

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Bonsoir a tous,

J'essaye de me regler mon Quad 10" mais je pete une câble , il a un comportement mou et bizarre ( dandine):
https://www.youtube.com/watch?v=0GezBUd8IJY&feature=youtu.be

Je sais pas quoi toucher Filtre,....   , 
ma config:
Frame DC10+ - Matek f722 Sous Inav avec Preset 10"+ GPS, ESC 4 en 1 35A moteur Sunnysky x2212-13  en 980KV avec des hélices 1045, Unit Air.

20081010181217758416957967.jpg

Les PID:
20081010225317758416957969.jpg

Une âme charitable pourrait venir a mon aide ??? :amen:  :amen:  :amen:

Modifié (le) par TiTTaN
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Commence déjà par tester d'autres hélices 😉

Après 7 pouces, ça commence à devenir sensible... 10 pouces pour le tiens c'est sport ! Et ton pas de 45 n'est peut être pas le plus approprié...? 

Quand aux moteurs choisis,  j'ai un gros doute sur le ratio avec la frame et coté KV... 

Idée. 

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Merci pour ton aide CriTof,

J'ai des tripales en HQ, je vais essayer pour voir, 

Sinon les moteurs sont conçus pour se genre de taille d hélices:

Hélice (po)
Volts (v)
Ampères (A)
Poussée (G) Rpm / min Puissance (W) Efficacité (G / W)
1047 11,1 13.2 870 7100 146,5 5,93
1047 dix 11.2 720 6580 112 6,42
1047 8 8,2 520 5630 65,6 7,9
1047 7.4 7.4 480 5360 54,7 8,77
1145 11,1 17,2 960 5830 190,9 5,02
1145 dix 14.2 880 5500 142 6,19
1145 8,5 12 680 5000 102 6,66
9047 12 11 740 8400 132 5,6
9047 11,1 9,6 680 7900 106,5 6,38
9047 dix 8,2 560 7380 82 6,82
9047 8,5 6,5 420 6520 55 7,63

 

Quand je mets un coup de full throttle ça pousse bien, il ne chauffe pas du tout. donc je pense avoir un Combo Moteurs Hélices.

Après, j ai vu des IFLIGHT  XING-2814  en 1100KV, concue expres pour des 10" - j 'aimerais être sur avant de partir sur l achat des ses moteurs. (40€x4 ) 

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petit montage des helices:

20081402111117758416962318.jpg

Je viens de faire un test et le comportement est identiques.

Je pense m attaquer au PID.

Augmentant le D en premier a coup de 5 sur les 3 axes, puis le P si ca s améliore pas.

Vous en pensez quoi ??

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Bonsoir, nouveau test en poussant les PID:

le P et le D

20081609291317758416968292.jpg

 

Une nette amélioration dans les Full-Throttle, Beaucoup beaucoup plus stable et quasiment plus de dandinnage , j'ai encore le rebond lent mais moindre  en fin de figure, du propwash quand je coupe les gaz et que je retombe a la verticale

Les moteurs de chauffent pas malgré la remonté de plus de 20 Points des P et D.

ma lipo Zippy est rincée, j' en ai pas d'autres, donc je  viens de me commander 2 X CNLH 5000Mah 4S 50C qui arriveront dans 3 semaines.

Faire des réglages avec une Lipo malade devient pénible 😞

Modifié (le) par TiTTaN
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  • 2 weeks later...

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