FaustMx Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 Topic Attachments Hello la comu! Alors j'ai créé ce build pour que vous puissiez le confirmer, voir l'upgrade étant plutôt débutant pour tout ça. Donc pour résumer mon objectif c'est faire un maximum de pièces en PLA en remplissage 100% pour la frame et autre accessoire. Un build plutôt orienté cinématique donc je pense pas a voir besoin d'une puissance de cochon la dessus. En tout cas votre avis me sera essentiel pour la suite du projet donc n’hésitez pas a envoyer des remarques bonnes ou mauvaises lié au build ou même d'autre proposition de pièces! Merci d'avance Liste des composants Frame Cinewhoop 3' Full Printed 100% PLA FC STACK DIATONE MAMBA F405 MK2 MINI 45 € ESCs STACK FC Moteurs 4 x TBS MOTEUR ETHIX FLAT RATS 1507 2800KV 72 € Jeu d'hélices 2 x iFlight MegaBee V2 3045 3 pouces 3x4,5 4 € Caméra FPV Camera CaddX Turtle v2 1080p 60fps 65 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro Nano 5.8 25 € Antenne vTx Antenne Foxeer Lolipop 5.8 10 € Récepteur radio Frsky R-Xsr 20 € LiPo Lipo Tattu 4S 650 16 € Prix total : 257 €
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 Tout en PLA Va pas falloir crasher
FaustMx Posté(e) Aout 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 c'est le but haha! on va voir ce que ça va donner! en ce moment je test les entretoise full PLA je ferai un retour si y'a des intéressés. Niveau compatibilité du matos tout a l'air cohérent? par contre niveau poid final de la frame çà sera vers les 450gr ca fera pas trop lourd?
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2020 Signaler Posté(e) Aout 15, 2020 Même si ça chauffe plus, surtout à poids élevé, je partirais plus sur du 6S
rom61 Posté(e) Septembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 Salut , alors ça avance se projet ! Intéressé aussi par ce build merci pour ton retour
Jerome Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 il y a 2 minutes, Jerome a dit : C'est assez cohérent, à part la frame qui sera le point faible du build, même si je comprends l'envie d'imprimer son châssis Je me reprends, j'avais regardé un peu vite : les moteurs me semblent légers, c'est plutôt un KV de 6S que de 4S ça je pense.
Messages recommandés