valerian Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2020 Excellente nouvelle ! Merci pour ton retour, hâte de recevoir mon masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2021 Salut à tous, Je ressors le sujet car j'ai la même problématique que tu avais à l'origine @Tapi à savoir je n'ai pas l'osd dans mon masque. Je suis exactement dans la même config que toi et j'ai branché mon vista sur l'uart1. Dans Betaflight j'ai configuré (cf. Pièce jointe) l'uart1. Dans le masque j'ai bien mis custom osd à oui. Je vois pas ce que j'ai loupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2021 il y a 20 minutes, Ishino a dit : Dans le masque j'ai bien mis custom osd à oui. Tu es avec un émetteur DJI AU/CaddX? Pourquoi tu as sélectionné VTX(smart.) en AUX1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2021 Caddx vista ! C'était pour indiquer à Betaflight que c'est sur l'uart1 que j'ai branché ma vista pour avoir l'osd... Mais c'est peut être pas ça qu'il faut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2021 Faut activer le MSP sur l'UART de ton vista, en l'occurence pour toi l'UART 1 et désactiver le paramètre TBS que tu as activé. Si je ne dis pas de bêtises et de ce que j'avais lu, si le MSP ne reste pas actif faut inverser TX / RX (en gros TX FC => RX VISTA, RX FC => TX VISTA) sur la FC, de là tu pourras activer le MSP et mettre dans l'onglet configuration l'OSD (à cocher) et activer dans le masque "CUSTOM OSD" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) Juin 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2021 En effet ça marche beaucoup mieux comme ça. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés