Fligthlich Posté(e) Aout 23, 2020 Signaler Posté(e) Aout 23, 2020 Bonjour à tous , je suis débutant dans le drone fpv j'ai monté mon drone avec mamba f405 mk2 moteur iflight 2450kv 2207 foxeer micro v4 predator frame ak47 vtx tbs pro unify hv et un nano crossfire tbs tango 2 , ma question est que quand je suis dans betaflight pour les inter j'en ai 3 qui ne fonctionne pas et sous beta j'en ai un qui reste a 2000 (inter D) et les autres (E et F) sur la tango il ont l'air de fonctionner comment faire quelqu'un peut il m'aiguiller merci .
CriTof Posté(e) Aout 23, 2020 Signaler Posté(e) Aout 23, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci
Fligthlich Posté(e) Aout 31, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2020 Bonjour y a personne pour m’aider please?
CriTof Posté(e) Aout 31, 2020 Signaler Posté(e) Aout 31, 2020 https://youtu.be/wE_lGcMIU5U Manuel utilisateur
Fligthlich Posté(e) Septembre 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 Bonjour, j'ai configurer sur la tango 2 le switch sf pour turtle mode sur la radio sa fonctionne quand j'actionne le bouton mais quand je vais sous betaflight rien ne marche et j'ai autre switch qui sous betaflight reste à 2000 je ne comprends rien quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème .Merci
G4L0U Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Le 01/09/2020 at 05:22, Fligthlich a dit : Bonjour, j'ai configurer sur la tango 2 le switch sf pour turtle mode sur la radio sa fonctionne quand j'actionne le bouton mais quand je vais sous betaflight rien ne marche et j'ai autre switch qui sous betaflight reste à 2000 je ne comprends rien quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème .Merci Dérouler Ouai j'ai ce probleme, ma tango 2 est bind à la sixty9 mais pas de reponse moteurs ni des switch... Tu as trouvé ?
CriTof Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Le 29/01/2022 at 02:58, G4L0U a dit : Ouai j'ai ce probleme, ma tango 2 est bind à la sixty9 mais pas de reponse moteurs ni des switch... Tu as trouvé ? Dérouler Bonjour, tu veux inaugurer ta nouvelle pelle reçue à Noel ? (Déterrage) Post qui remonte au... 1er Septembre 2020. j'ose esperer que depuis, son probleme est résolu (page mixer radio) Sa derniere visite sur le site (Certainement juste pour du SAV... ) remonte 4 jours plus tard. Depuis.. Ben... depuis, disparu
G4L0U Posté(e) Janvier 29, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2022 Le 29/01/2022 at 08:38, CriTof a dit : Bonjour, tu veux inaugurer ta nouvelle pelle reçue à Noel ? (Déterrage) Post qui remonte au... 1er Septembre 2020. j'ose esperer que depuis, son probleme est résolu (page mixer radio) Sa derniere visite sur le site (Certainement juste pour du SAV... ) remonte 4 jours plus tard. Depuis.. Ben... depuis, disparu Dérouler Ah mince. Bon bah jsuis pas avancé
Messages recommandés