Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

configuration inter tango 2


Messages recommandés

 Bonjour à tous , je suis débutant dans le drone fpv j'ai monté mon drone avec mamba f405 mk2 moteur iflight 2450kv 2207 foxeer micro v4 predator frame ak47 vtx tbs pro unify hv et un nano crossfire tbs tango 2 , ma question est que quand je suis dans betaflight pour les inter j'en ai 3 qui ne fonctionne pas et sous beta j'en ai un qui reste a 2000 (inter D) et les autres (E et F) sur la tango il ont l'air de fonctionner comment faire quelqu'un peut il m'aiguiller merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 01/09/2020 at 07:22, Fligthlich a dit :

Bonjour, j'ai configurer sur la tango 2 le switch sf pour turtle mode sur la radio sa fonctionne quand j'actionne le bouton mais quand je vais sous betaflight rien ne marche et j'ai autre switch qui sous betaflight reste à 2000 je ne comprends rien quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème .Merci

Ouai j'ai ce probleme, ma tango 2 est bind à la sixty9 mais pas de reponse moteurs ni des switch... Tu as trouvé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, G4L0U a dit :

Ouai j'ai ce probleme, ma tango 2 est bind à la sixty9 mais pas de reponse moteurs ni des switch... Tu as trouvé ? 

Bonjour, tu veux inaugurer ta nouvelle pelle reçue à Noel  ? (Déterrage) 

Post qui remonte au... 1er Septembre 2020. j'ose esperer que depuis, son probleme est résolu 😁 (page mixer radio)

Sa derniere visite sur le site (Certainement juste pour du SAV... ) remonte 4 jours plus tard. Depuis.. Ben... depuis, disparu 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Bonjour, tu veux inaugurer ta nouvelle pelle reçue à Noel  ? (Déterrage) 

Post qui remonte au... 1er Septembre 2020. j'ose esperer que depuis, son probleme est résolu 😁 (page mixer radio)

Sa derniere visite sur le site (Certainement juste pour du SAV... ) remonte 4 jours plus tard. Depuis.. Ben... depuis, disparu 🤭

Ah mince. Bon bah jsuis pas avancé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...