spid99 Posté(e) Aout 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2020 (modifié) SAlut, j'ai cette alarme sur l'OSD, je pense que cela vient du RX, mais je ne trouve pas comment l'enlever, enfin résoudre le problème surtout .. Le RX est un R9mm en SBUS ACSST , la carte une SucceX-E Mini F4 Je suis sous EMU. Si quelqu'un avait une idée ? Avant que je ne reformate tout ça sous BF, voir si ça résoudrait le problème ? Modifié (le) Aout 25, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2020 Pas d'alarme de la sorte chez moi : Mamba F4 / r9mm F-port ACCST / Ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 25, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2020 (modifié) Ce qui est étonnant, c'est que je n'avais jamais eu cette alarme non plus jusqu'à présent, je l'ai eu après être passé de BF vers Emu hier et je ne suis pas en F-Port mais en Sbus .. Édit : Bon, je vais me répondre ..Je ne sais toujours pas d’où vient cet alerte (le RX c'est sûr, mais pourquoi ?) J'ai re-flasher la carte toujours sous EMU et plus de cette alarme .. J'ai aussi enlever le baromètre et magnétomètre, qui ne servaient à rien et ralentissait la puce .. Bref .. Modifié (le) Aout 25, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés