Kiop06 Posté(e) Aout 28, 2020 Signaler Posté(e) Aout 28, 2020 Hello la team, Petite présentation rapide, je suis débutant dans le monde du FPV et j'ai commencé avec un petit Trashcan de Eachine (déjà crashé et réparé plusieurs fois ). J'habite dans le Sud de la France, région de Cannes. Mon objectif s'est d'apprendre à voler une Action Cam type GoPro pour ensuite faire vidéos sympa pendant des sorties motos. Oui, je fais également parti des motards qui font du bruit et des roues arrières. J'ai plein (beaucoup trop) de question à propos de cette nouvelle passion du coup j'espère trouver des réponses avec l'aide de la communauté. Présent aussi sur Discord ! à plus, Kiop
Lexus Posté(e) Aout 28, 2020 Signaler Posté(e) Aout 28, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Aout 28, 2020 Signaler Posté(e) Aout 28, 2020 Bienvenue Kiop sur le fofo WAF! On est bcp ici à faire de la mob de grand Et on dispose je pense, de modestes compétences pour t'aider le cas écheant. Bon vol !
Messages recommandés