Jerome Posté(e) Septembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2020 (modifié) Salut, J'étais complètement passé à côté de ça : Le 10/09/2019 at 16:52, WaF Bot a dit : Frsky Latency for existing XJT modules (internal or external) has been significantly improved En 2.2.3 depuis des lustres, tout marchait bien donc je touchais à rien, mais avec presque un an de retard je découvre que la 2.3 embarque une amélioration de la latence allant jusqu'à 9 ms, c'est pas rien. C'est une optim' de la communication entre la radio et le module externe (apparemment c'est aussi valable pour le module interne). Là où j'ai un doute si ça concerne tous les modules externes (R9 et Crossfire, mais je pense que oui) ou juste les modules FrSky. Même si en Crossfire c'est encore mieux de mettre le firmware custom de TBS (en attendant la 2.4) pour avoir le CrsfShot. J'ai testé ce soir, j'ai vraiment l'impression de sentir une différence de sticks plus connectés à la machine... mais est-ce que j'aurais fait le même constat si je n'avais pas su que la radio avait été mise à jour ? Est-ce que quelqu'un a testé et a un avis ? Et sinon n'hésitez pas à faire la MàJ Plus de détails : https://github.com/opentx/opentx/issues/4640 Modifié (le) Septembre 2, 2020 par Jerome 1
Messages recommandés