willow Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 (modifié) Boujour à tous, Dans la continuité de la création de ma 1ere build avec laquelle j'avance à grand pas grâce à vous, j'ai encore un problème. je n'ai pas de retour de l'OSD de betaflight dans les lunettes mais par contre j'ai l'OSD de la camera avec le nom de la camera le voltage de la batterie et un timer. Je n'ai pas non plus le smartaudio pourtant branché sur le TX2 de la FC et declaré dans le uart2. FC : Toothpick F4 2-4S AIO VTX : tbs unify pro 32 nano cam : foxeer predator V4 Micro Merci de votre aide edit : Finalement j'ai bien l'affichage de l'OSD de betaflight mais aussi celui de la camera. Modifié (le) Septembre 4, 2020 par willow
Attafr Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2020 C’est l’osd de la CAMÉRA! Tu dois avoir un « joystick » livrer avec ta cam qui te permet de le désactiver!
willow Posté(e) Septembre 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2020 Oui, c'est exactement ça, mais pour brancher le joystick il faudrait que je démonte la cam (pas beaucoup de place dans ces toothpick !!!), Alors je vais le laisser. Merci.
Messages recommandés