rottelman Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Hello , Je me présente rapidement, Thierry, 40 ans et plutôt débutant dans le domaine (1 grosse année). Apres avoir parcouru ce forum de nombreuse fois et vu que l'ambiance est joyeuse (nettement plus que sur RCgroups...) Je saute le pas J'ai débuté avec des petits brushed, puis au fur et a mesure la taille des frames a augmentée. Fan de freestyle , j'ai une grosse maitrise dans le planté de gazon ou le 360° Tronc Merci d'avance en tout cas pour votre accueil et pour votre aide futur (je suis en pleine reflexion pour une frame, je pense être au bon endroit). joyeuses paques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Bienvenue @rottelman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Bienvenu ! Il y a 3 heures, rottelman a dit : le planté de gazon Si t'as besoin d'aide @DaD maîtrise pas mal Il y a 3 heures, rottelman a dit : le 360° Tronc @Qnnk et moi gérons pas mal pour ce trick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 15, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Bienvenue. La mauvaise ambiance, on n'en veut pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Avril 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 16, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 16, 2017 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 16, 2017 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Si t'as besoin d'aide @DaD maîtrise pas mal j'essaye de me diversifié et me planté ailleur, mais les vieilles habitudes reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Avril 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 16, 2017 Merci pour l'accueil Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Avril 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Avril 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 22, 2017 aaah le 360 tronc !!! l'ai bien celui ci !! salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés