Piman Posté(e) Septembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 (modifié) Bonjour, J'hésite sur l'achat de mon premier drone en BNF, mais d abord commençons par ce que je possédé afin d’être sur de pas me louper. J ai en ma possession: une radio Jumper T18 un charge isdt D2 (acheté d'occasion) Une paire de fatshark dominator SE avec un module noir d'on je ne sais pas le modèle (acheté d'occasion) Je souhaite acheter un BNF pour commencer en 5" et 6S Mon choix balance entre 2 modèles : le nazgul5 ou le Eachine LAL 5style Il me faut aussi des accu et je ne sais que prendre lors de ma commande. dans l'attente de vous lire vous les connaisseurs. Modifié (le) Septembre 6, 2020 par Piman
Dujack Posté(e) Septembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 Salut, il te faudrait nous donner ton budget, on pourra te proposer plusieurs modèles..
Piman Posté(e) Septembre 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 200€ pour le drone et une 100€ pour la partie accu (pour en avoir 3)
Dujack Posté(e) Septembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 Tu peux lire le test de @Qnnk . D'après son retour c’est un tres bon kwad pour pas cher.... https://www.wearefpv.fr/test-eachine-lal-5style-6s-20200713/ 1
Piman Posté(e) Septembre 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 (modifié) Merci pour le lien je l'avais déjà consulté. ben voila c est ça le problème, 2 réponses et pas les mêmes...d'ou mon dilemme... Modifié (le) Septembre 6, 2020 par Piman
Dujack Posté(e) Septembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 Dans les deux cas pour un premier drone, ceux sont 2 bonnes machines... Prends des bras en spare....
Qnnk Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 Le Nazgul a de très bon retours. L'avantage si tu prend le LAL5, c'est que tu n'auras qu'à copier notre DUMP pour avoir un quad réglé
ZAP89 Posté(e) Septembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 J'ai pris un nazgul5 6s en bnf pour mon tout premier 5" et je ne le regrette vraiment pas. C'est un bon kwad conseillé par beaucoup de monde.
Messages recommandés