yoyodec Posté(e) Septembre 10, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2020 Bonjour à tous, J'ai mis a jour mon Tinyhawk 2 à la dernière version de Bétaflight (betaflight_4.2.2_STM32F411.hex) Ensuite, j'ai réinjecter la config d'origine du TH2 (récupéré sur le site d'EMAX-USA) pour repartir sur une base saine et j'ai eu plusieurs erreur (Photos de 1 à 8 ). Save avant MAJ 4.2.2: BTFL_cli_TinyHawk_II_20200910_164614.txt Config d'origine d'EMAX: 00 - TinyHawkII_BNF_MatekF411RX_4.1_191202 (From EMAX).txt Perso, toutes ces erreurs pour sont incompréhensibles, si une âmes charitables, pouvait me donner un coup de mains, SVP. Merci d'avance et bon vol à tous.... Lionel 00 - TinyHawkII_BNF_MatekF411RX_4.1_191202 (From EMAX).txt BTFL_cli_TinyHawk_II_20200910_164614.txt
BzH Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 (modifié) Bonjours, Il ne faut pas copier/coller tous les ancien réglages: Notes de mise à jour de Betaflight 4.2 Veuillez ne pas coller les configurations de réglage des versions précédentes du micrologiciel . Certains paramètres par défaut ont été modifiés et certains paramètres sont utilisés de différentes manières, de sorte que les paramètres de réglage précédents ne fonctionneront pas correctement avec Betaflight 4.1 Source Certain "Invalide name" veut peut être dire que ce nom la n'existe plus. Remplacé par un autres ou remplacé par une nouvelle fonction. Exemple sur ta photos numéro 2 : set dyn_notch_range = MEDIUM sur la version 4.2 cette commande n'existe plus. Tu peut re-flasher ta FC dans la version qui correspond au réglage que tu essaie de copier/coller et faire des screenshot de chaque page de paramètre. Joshua Bardwell a fait une vidéo sur l'installation de Betaflight 4.2 depuis une version antérieure. Modifié (le) Septembre 19, 2020 par BzH 1
yoyodec Posté(e) Septembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Bonjour BzH, Merci pour l'info... Je vais essayer de suivre la vidéos (surtout avec mon anglais de 6èeme.... LoL Du coup, je crois que vais flasher la FC avec le firmware adéquat au dump d'origine d'EMAX. Ainsi, je pense ne pas avoir de soucis.... PS: c'est pour le vendre ensuite, pour passer soit au 3 ou 5 pouces, soit un tinywhoop de chez BétaFPV... Bonne journée et bon vol.....
BzH Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Il y a les sous-titre disponible en français sur la vidéo. Oui si tu veut le vendre, le but c'est qu'il fonctionne. L'acheteur décidera de le mettre a jours ou pas. D'ici la ca ne te concerne plus Bonne vente
yoyodec Posté(e) Septembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Merci, j'avais zappé cela....
Messages recommandés