frenchman Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai plusieurs drones et je pratique au sein d'un club d'aéromodélisme. Mon problème actuel vient d'un drone le Lozenge HJ38 GPS, je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra , malgré les divers QR code d'application fournis par le vendeur mon drone reste aveugle, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Bienvenue, ce modèle de drone ne me parle absolument pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Bonjour, bienvenue sur le Forum WAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchman Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Bonjour, voici la photo du drone peut-être ce la va vous aidez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 yep bienvenue à toi!! hum avec ce genre de drones, pas sur de pouvoir t'aider, en tous cas pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchman Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 merci beaucoup pour ta réponse, enfin de compte j'ai acheté du n'importe quoi. une dernière demande :je recherche ce genre de caméra, où l'a trouver ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés