LOMEFLO84 Posté(e) Septembre 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour du microprogramme de la FC de mon betafpv85X 4K il ne fonctionne plus, après armement avec à peine un peu de trottle il saute dans tous les sens et se désarme ! Quelqu'un aurait-il la version du microgramme d'origine ? j'aimerai reflasher la carte à l'origine mais je ne sais avec quelle version, MERCI PAR AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOMEFLO84 Posté(e) Septembre 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2020 Voici la vidéo du comportement ! Sans titre.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Septembre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2020 (modifié) Salut, ça a pourtant bien l'air de moteurs ou hélices qui ne sont pas dans le bon sens ... As-tu vérifié le sens indiqué par BF ? Puis vérifié, moteur en route sans hélices bien sûr Vérifie aussi si les moteurs sont bien assignés au bon endroit (4-2-3-1) Pour ton Firmware, quel est celui que tu as mis ? Modifié (le) Septembre 22, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Septembre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2020 Si ce que spid99 propose ne fonctionne pas, regarde aussi l'orientation de la carte dans BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOMEFLO84 Posté(e) Septembre 22, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2020 Bonsoir et merci pour vos suggestions, J'ai fait du nouveaux essais, le firmware de la carte est OMNIBUS F4SD, j'ai repris tous le paramétrage contrairement aux fois précédentes où je faisais une restauration d'une config qui me semblait bonne, et maintenant, ça marche. Par curiosité, j'ai retenté une ancienne config et jai eu à nouveau de même phénomène. Moralité, après une mise à jour d'un firmware de FC il vaut mieux refaire la config. plutôt que de restaurer une ancienne. De plus, si l'appareil marche bien, mieux vaut éviter les mises à jour ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés