Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2020 Salut, Pour faire suite à cette demande, après plusieurs jours de tests et ajustements, je pense que le "Dark Mode" est prêt pour tous. Vous devriez donc avoir un nouveau bouton en haut dans le menu utilisateurs et en bas dans le pied de page. N'hésitez pas à me remonter d'éventuels problèmes d'affichage EDIT du 26/09/2020 : le plugin étant trop contraignant, pas complet (certains bouts de la version sombre pas sombres) et interférant avec le thème clair, j'ai préféré essayer autre chose, un thème qui ne touche pas au thème d'origine et n'ajoute que du CSS. Ca se passe dans le footer pour le sélectionner : Même chose, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si y'a des bugs :x 2 5
Amnesikjoker Posté(e) Septembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2020 la classe c'est super trop cool les gars good job 1
Amnesikjoker Posté(e) Septembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2020 Votre logo en blanc sur fond noir il déchire
Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 26, 2020 Petit up, je me suis débarrassé du plugin trop contraignant et fait un thème sombre basé sur le thème par défaut. Pour changer ça se passe ici : Comme ça, plus de page blanche à change changement de page ^^ 1 1
GodsWarrior Posté(e) Octobre 6, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2020 AAaaaah merci Math. J'avais les yeux qui cramaient !! 1
Messages recommandés