Fabio40 Posté(e) Septembre 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2020 Bonjour a toute la communauté Ravis de retrouver des passionnés de Drone comme moi La question du jour : Depuis peu quand je branche la batterie certaines lumière s'allument ( la frsky et sur la carte mère) mais je n'ai plus de son et les LED a l'arrière du drone ne s'allume plus La commande n'a plus de contact avec le dronet et donc il demarre plus. J'ai essayé de démonté mais visuellement pas de PB, Auriez vous une idée d'ou cela peu venir ? Excellent dimanche a tous Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 27, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2020 Bonjour Fabio, On a déjà bien une petite idée https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio40 Posté(e) Septembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2020 Re bonjour a tous une petite idée pour mon problème ? Excellente journée a tous Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Septembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2020 Bonjour Fabio, Une piste, sur le 75X, il y a deux cartes superposées, les esc's et la FC. Est-ce que les deux sont bien emboitées l'une sur l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio40 Posté(e) Septembre 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2020 Bof ...j'en suis là... mais historiquement oui tout était bien emboité. Ce qui reste eteind c'est les leds derrières le drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio40 Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2020 Personne n'a vraiment aucune idée de comment reparer le drone ..ca fais un peu mal de devoir le balancer apres 30 secondes d'utilisation . Au pire quelqu'un a qui l'envoyer pour réparation Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés