Savage7 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Bonjour jâai rĂ©cemment fait lâacquisition dâun module tbs crossfire, lors du montage du rx jâai montĂ© les 4 fils comme ci-joint sur le schĂ©ma. Cependant la led du rx ne clignote pas et je ne peux pas bind, je suppose que câest le branchement qui est en cause. Pouvez vous me dire oĂč je doit brancher les fils sur cette FC ?  merci beaucoupÂ
Attafr Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 Ton cùblage est bon. Quelle radio et comment tu fais ton bind ? 1
Savage7 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 il y a 3 minutes, Attafr a dit : Ton cĂąblage est bon. Quelle radio et comment tu fais ton bind ? merci pour la rĂ©ponse La radio est une taranis x9d plus jâai changĂ© les ports rx et tx pour les rx6 et tx6 de la fc et cela a fonctionnĂ©. Sur beta flight dans lâonglet port jâai activĂ© le serial rx sur lâuart 6 mais dans lâonglet rĂ©cepteur rien ne bouge aux mouvements des sticks. Comment faire ?
Attafr Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 (modifié) Dans betaflight tu as mis CRSF sous serial....? tu as quoi comme module crossfire sur ta radio ? Modifié (le) Octobre 1, 2020 par Attafr 1
Attafr Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 En anglais, mais ça passe avec Google traduction https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/ 1
Savage7 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 il y a 2 minutes, Attafr a dit : Dans betaflight tu as mis CRSF sous serial....? tu as quoi comme module crossfire sur ta radio ? Dans betaflight jâai mis -> RX sĂ©rie (SPEKSAT, SBUS, SUMD) Type de rĂ©cepteur sĂ©rie -> CRSF  Le module est un Crossfire TX liteÂ
Attafr Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 Tu as bindé via le lua crossfire sur ta radio ? tu as mis à jour le module de ta radio via le soft idoine ? 1
Savage7 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Il y a besoin de bind via le lua sur une x9d+ ?  je nâai bind que depuis le module
Attafr Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2020 (modifié) Tu as mis à jour ton module TX via TBS Agent X ? aprÚs tu bind via le lua crossfire .  https://www.team-blacksheep.com/tbs-crossfire-manual.pdf Modifié (le) Octobre 1, 2020 par Attafr 1
Savage7 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 il y a une heure, Attafr a dit : Tu as mis Ă jour ton module TX via TBS Agent X ? aprĂšs tu bind via le lua crossfire .  https://www.team-blacksheep.com/tbs-crossfire-manual.pdf Oui le module est parfaitement Ă jour ainsi que le rx. dans lâonglet carte sd je nâai pas [CROSSFIRE] .En cliquant sur page jâarrive sur un menu nommĂ© outils, la est prĂ©sent crossfire, je clique dessus et cela ouvre CROSSFIRE SETUP, je choisis ensuite lâunique option XF TX LITE et je me retrouve sur le menu dâoĂč je peux contrĂŽler le module crossfire. Ainsi il y a lâonglet bind mais quand je clique dessus la led du rx devient rouge, quand jâarrĂȘte la tentative de bind la led repasse au vert.Â
Attafr PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Pourquoi tu arrĂȘtes... laisse le finir ! 1
Savage7 PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2020 il y a 4 minutes, Attafr a dit : Pourquoi tu arrĂȘtes... laisse le finir ! Je ne lâarrĂȘtes pas x) Il ne se passe rien la led reste rouge, et quand jâarrĂȘte plusieurs minutes aprĂšs, hop le module et le rx sont au vert fixe. Mais le bind depuis la radio semble ne pas fonctionner je ne sais pourquoiÂ
Savage7 PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 le branchement de mon RX Tbs micro v2 sur ma FC F4 V3 est le suivant : GND -> GND 5V -> 5V CH1 -> RX6 CH2 -> TX6 Dans beta flight jâai mis les rĂ©glages suivant: onglet Ports: Serial Rx activĂ© pour UART6 onglet configuration: rĂ©cepteur: RX sĂ©rie ( SPEKSAT, SBUS, SUMD). type de rĂ©cepteur sĂ©rie: CRSF Dans la taranis x9D+ les rĂ©glages du mode sont les suivants: Module interne -> OFF module Externe -> ON   Mode: CRSF Le firmware de la taranis est V.3.78 Dans beta flight rien ne se passe quand je bouge les sticks de la taranis, comment rĂ©soudre cela ? merci beaucoupÂ
Attafr PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 Tout a lâair juste, tu es certain que ton rx est bien bindĂ©?
Savage7 PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 il y a 3 minutes, Attafr a dit : Tout a lâair juste, tu es certain que ton rx est bien bindĂ©? Merci pour la rĂ©ponse ! Le Rx est bien bindĂ© avec le Module Tx Lite Et jâai aussi bien rĂ©alisĂ© le bind depuis la taranis dans le menu Crossfire. le Rx Et le Module Tx lite sont à jourÂ
Attafr Posté(e) Octobre 2, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 Tu as essayé la recherche des capteurs sur ta radio ? Si OUI, tu en as combien ?
Savage7 Posté(e) Octobre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2020 il y a 35 minutes, Attafr a dit : Tu as essayé la recherche des capteurs sur ta radio ? Si OUI, tu en as combien ? Comment effectuer cette recherche ?
Attafr PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2020 il y a 32 minutes, Savage7 a dit : Comment effectuer cette recherche ? Menu tĂ©lĂ©mesure page 11/12 sur ton modĂšleÂ
Matthii_as PostĂ©(e) Mars 7, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 7, 2024 Bonjour @Attafr Je sais que ce poste date un peu mais jâai le mĂȘme problĂšme. Ma radio se bind correctement au rĂ©cepteur mais Betaflight ne la reconnaĂźt pas. Voici la photo des capteurs dont tu parles @Savage7 tu as trouvĂ© la solution depuis le temps non ?! Si jamais tu tâen rappelleâŠ
Messages recommandés