GodsWarrior Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Topic Attachments Salut à tous, J'ai enfin craqué pour cette Sloop. Toujours monté par Dom's Mod. Encore équipé d'un Vifly Finder 2 (Il faudrait mettre une catégorie "buzzer", non ?), pour le retrouver même sans Lipo car avec mon super pilotage, il le faut. POIDS : 418 grammes Liste des composants Frame PiratFrames Sloop V3 86 € FC Hobbywing - XRotor Combo FC F4 G3 + ESC 60A 80 € ESCs 1 x Hobbywing - XRotor Micro 60A 4in1 BLHeli32 Moteurs 4 x VELOX V2208 1950KV 56 € Jeu d'hélices 4 x HQProp ETHIX S3 5X3.1X3 12 € Caméra FPV Foxeer Falkor 2 Mini 36 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro 5.8 Ghz HV - SMA 52 € Antenne vTx Foxeer 5.8G Lollipop 3 6 € Récepteur radio FrSky R-XSR 22 € LiPo TATTU R-LINE Version 3.0 22.2V 1300mAh 35 € Prix total : 385 € 4
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Magnifique build il y a 5 minutes, GodsWarrior a dit : Il faudrait mettre une catégorie "buzzer", non ? Pas bête, je vais voir si je peux ajouter ça au formulaire sans tout chambouler ^^ 2
CriTof Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 J'ai toujours adoré ces frames française! Très bon choix Je constate que tu restes en analogique Bien que cette dernière accepte un Vista. Et ton choix de motorisation en Velox sur du 6S sera un régal à n'en pas douter. Pour le Vifly finder II, c'est indispensable. Tous mes kwads en sont équipés J'ai longuement hésité avec une certaine AK47 et en définitif cette dernière a eu raison de ma CB. Bon vol en PiratFrames ! 1
Fuzu Posté(e) Octobre 3, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 Très beau build, c'est toujours très propre quand c'est fait par Dom's Mod. Et très bon choix pour la sloop 1
GodsWarrior Posté(e) Octobre 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2020 (modifié) Le 03/10/2020 at 17:40, CriTof a dit : Et ton choix de motorisation en Velox sur du 6S sera un régal à n'en pas douter. Oui Dom a été impressionné par ces dernières qui étaient plus véloce que les bleus. Le 03/10/2020 at 17:40, CriTof a dit : Pour le Vifly finder II, c'est indispensable. Tous mes kwads en sont équipés Mes 2 derniers kwads en sont équipé aussi, je suis plus "tranquille" même si ça rajoute du poids. Mais ça ne m’empêchera pas de les coincés en haut des cimes... Modifié (le) Octobre 5, 2020 par GodsWarrior
Messages recommandés