soyd Posté(e) Octobre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2020 (modifié) Je vous présente mon deuxième build, sur une base de Sloop V3 ! Un style Black & Yellow, et des magnifiques moteurs BlackBird v2 en 2800kv qui envoi du très très lourd. J'ai été super surpris de la puissance pendant mon premier vol, c'était pas pareil avec mes XNova SmoothLine c'est sur Voila, tout les composants sont en dessous si ça vous intéresse ! POIDS : 420 grammes Liste des composants Frame PiratFrames Sloop V3 86 € FC T-MOTOR F4 39 € ESCs 1 x T-Motor F55A PRO II 79 € Moteurs 4 x T-MOTOR BLACKBIRD EDITION V2 - 2800kv 108 € Jeu d'hélices 10 x AZURE POWER VANOVER 30 € Caméra FPV CADDX RATEL 1200 TVL 37 € Émetteur vidéo TBS UNIFY PRO 5.8 GHZ V3 41 € Antenne vTx TRUERC OCP 15 € Récepteur radio TBS CROSSFIRE NANO RX 36 € LiPo CNHL - 1300MAH 4S 100C G+PLUS 23 € Prix total : 494 € Modifié (le) Juin 11 par soyd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzu Posté(e) Octobre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2020 (modifié) C’est la fête au sloop ce week-end. Beau build Modifié (le) Octobre 4, 2020 par Fuzu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2020 il y a une heure, Fuzu a dit : C’est la fête au sloop ce week-end. Beau build Haha j'ai vu ça ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Octobre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2020 Très classe, sympa le code couleur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2020 Il y a 1 heure, Jerome a dit : Très classe, sympa le code couleur ! C'était un point très important haha, merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 (modifié) Et une PiratFrames de plus ! Super ! @soyd, comment ça t'as trouvé une " Certaine différence" avec ce choix moteurs et au KV élevés... Très beau build et look Black/Yellow réussi. Bon vol ! Modifié (le) Octobre 5, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Octobre 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 il y a 40 minutes, CriTof a dit : Et une PiratFrames de plus ! Super ! @soyd, comment ça t'as trouvé une " Certaine différence" avec ce choix moteurs et au KV élevés... Très beau build et look Black/Yellow réussi. Bon vol ! Haha, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 Très belle réalisation, j'adore aussi le noir et jaune, ça lui donne un côté dalton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Octobre 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Très belle réalisation, j'adore aussi le noir et jaune, ça lui donne un côté dalton Merci c'est cool ! J'attend qu'un jour mes strap batterie craque et que ma lipo sert de boulet pour mon quad dalton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Octobre 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2020 J'adore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés