nono55 Posté(e) Octobre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2020 (modifié) bonjour voila j'ai un tiro 79 avec une carte de vol MATEKF411 que je souhaite le relier avec un fli14 + en ibus mais je n arrive pas a le réglé il et binder comme il faut mais dans cleanflight rien ne bouge dans receveur J'ai besoin de votre aide pour les port et rx merci a vous d avance Modifié (le) Octobre 4, 2020 par nono55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 Bonjour, Tu utilises cleanflight pour le tyro ? D'origine il est sous betaflight, peux-tu mettre des imprimes écrans de tes réglages? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 Salut, J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Assure toi aussi que la conf de ta radio soit bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono55 Posté(e) Octobre 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 bonjour voila quelque capture si vous voulais des details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Octobre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 Déjà ça c’est inutile/faut: il faut être sûr que ton RX est bien connecté sur UART 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 d'origine, le tyro est sur l' UART2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono55 Posté(e) Octobre 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2020 Merci a vous pour vos réponse ca marche avec l info de attafr merci encore la radio fonctionne bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés