Aller au contenu
DroneBuilds

Erreur de esc 4 en 1 sur drone acheté deja monté


Chanmard

Messages recommandés

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un HGLRC sector 132 et lorsque je l’ai démonté pour monter mon récepteur je me suis aperçu que cela n’était pas la FC indiqué sur ce drone.

Normalement cela devrait être une F4 Zeus AIO 3-4S 15A 4in1 et j’ai à la place une Zeus35 AIO 3-6S F4 flight control 35A 4 in 1.

Par contre tout le reste est bien les bon composants.

Ma question est suis-je gagnant ou perdant du fait d’avoir un FC avec un amperage plus élevé ? Un risque de surtension ? J’ai déjà constaté que celle-ci est légèrement plus lourde déjà 😞

Merci pour votre éclairage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une FC pour 5" mais ça ne pose pas de problème si ce n'est le poids comme tu dis.

Il y a 2 heures, Chanmard a dit :

un amperage plus élevé ? Un risque de surtension ?

Ce sont 2 choses différentes 🙂

L'ampérage c'est ce que peuvent consommer tes moteurs et à priori il seront loin des 35A 🙂 La tension c'est la LiPo qui l'envoie donc aucun souci.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek merci je me demandais dans quel sens la puissance était distribuée !!! j'ai eu peur que cela crame les moteurs... En gros je pourrais mettre direct des moteurs 6S 😃

Car je l'ai pris surtout pour la tarsier et je ne trouvais pas pour 100e un drone 3 pouces avec cette caméra.

Merci encore

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...